jadon sancho pourrait rejoindre manchester united
dans

Mercato : Manchester United reçoit un adversaire de taille dans le dossier Sancho

Par

le


Manchester United a désormais de la concurrence pour signer l’ailier anglais Jadon Sancho. Selon les informations de ESPN, le Bayern Munich s’est également renseigné sur le joueur de Dortmund.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec Dortmund, l’international anglais dispose néanmoins d’une clause qui lui permettrait de quitter le club si un prétendant arrive à payer son indemnité de transfert qui avoisine les 120 millions d’euros.

Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, considère Sancho comme l’un des piliers clés de sa reconstruction à Manchester United mais ils ont une bataille à faire pour convaincre le jeune de 20 ans à quitter l’Allemagne. La même source annonce que Dortmund ne souhaiterait pas brader son ailier même en ces temps de crise sanitaire.

Le Bayern Munich, désireux d’attirer Leroy Sané de Manchester City garde tout de même un œil sur Sancho en cas d’échec de l’international allemand.

[totalpoll id= »794558″]

A noter que toute offre du Bayern devra probablement inclure une prime étant donné qu’ils seraient après un autre joueur clé de leurs principaux rivaux. Selon toujours ESPN, Dortmund ne veut pas entretenir l’histoire selon laquelle ils sont un club nourricier pour leurs rivaux. Pour rappel, Mario Gotze, Robert Lewandowski et Mats Hummels ont tous quitté le Borussia pour le Bayern dans le passé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *