mbaye niang ok 2
dans

Mercato: Mbaye Diagne prêt à faire des sacrifices pour venir à l’OM

Par

le


Ciblé par Marseille pour renforcer son secteur offensif, Mbaye Niang est aussi décidé à rejoindre le club de la cité phocéenne. Récemment, l’attaquant sénégalais s’est dit flatté de l’intérêt d’un club pareil pour sa personne.
Invité du programme télévisé Canal Football Club, le buteur rennais s’est subtilement montré disposé à rejoindre les marseillais. «C’est flatteur (les rumeurs autour de l’OM). Il n’y a pas de fumée sans feu. Il y a eu des discussions, mais aujourd’hui, il n’y a rien de concret. (…) L’OM a aussi des problèmes à régler. (…) Oui c’est un club qui m’intéresse, c’est un club qui a une belle histoire, ils ont aussi des supporters chauds, comme j’aime bien. Si ça doit se faire, ce sera avec grand plaisir et quoi qu’il arrive, le Stade Rennais restera dans mon cœur, c’est un club qui m’a relancé», a-t-il laissé entendre.
Seulement l’OM est en proie à des difficultés financières avec la menace du fair play financier. Aussi, la pandémie du coronavirus vient empirer la situation du club. Conscient de cela, Mbaye Niang est visiblement prêt à faire des sacrifices financiers. «Si j’ai le projet sportif comme j’ai eu a Rennes, je peux baisser mon salaire car je vais prendre du plaisir et gagner des trophées. Les dirigeants savent aujourd’hui mes intentions : retrouver un grand club. Sans dénigrer le Stade Rennais qui est un bon club, un très bon club. C’est le club qui m’a permis d’être heureux et de retrouver cette joie de jouer au football», a-t-il confié. Sous contrat jusqu’en 2023, l’OM doit débourser entre 20 et 25 millions pour boucler la transaction.

Commentaires

Une réponse à “Mercato: Mbaye Diagne prêt à faire des sacrifices pour venir à l’OM”

  1. Avatar de Cheikh Camara
    Cheikh Camara

    Mbaye Niang plutôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *