Mercato: Ndidi à la Juventus, un ancien joueur d’Everton approuve

L’ancien joueur d’Everton et ex international nigérian Daniel Amokachi, a encouragé le milieu de terrain de Leicester City, Wilfred Ndidi, à rejoindre la Juventus car il est plus grand que son club actuel. Amokachi a déclaré que Ndidi, actuellement courtisé par la vieille dame devrait saisir cette opportunité pour évoluer avec les meilleurs joueurs au monde ou champion du monde. Il fait notamment référence à Cristiano Ronaldo et Blaise Matuidi.
Leicester City pourrait avoir du mal à conserver le milieu de terrain nigérian. Plusieurs grands clubs européens cherchent à l’enrôler afin d’étoffer leur effectif. La presse évoque notamment Manchester United, Chelsea, le PSG et récemment la Juventus. sa valeur marchande est estimée à 36 millions d’euros. C’est bien loin des 45 millions d’euros qu’il valait avant la suspension du championnat en raison du coronavirus.
«J’insiste depuis un moment maintenant que Ndidi est plus grand que Leicester City. Mes excuses aux fans du club, mais c’est la réalité. Il aura la chance de jouer avec Blaise Matuidi et pourrait apprendre beaucoup du champion de la coupe du monde. Imaginez aussi qu’il pourra jouer et partager le même vestiaire que Cristiano Ronaldo. Ce sera un énorme progrès pour lui. C’est le meilleur choix qu’il puisse faire. J’espère que ça se concrétisera. Je le lui souhaite en tous cas », a-t-il conclu.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *