Mercato : Neymar fait une terrible révélation aux dirigeants du Barça

Ancien joueur du Barça et actuelle star vedette du Paris Saint Germain, Neymar Jr n’aurait jamais voulu se séparer de Leo et Luis. Pourtant il l’avait fait. Et alors qu’il a manifesté son envie de revenir, le joueur auriverde aurait avoué aux dirigeants barcelonais ses multiples regrets d’avoir quitté la Catalogne.

Par un transfert record, Neymar a rejoint le PSG en été 2017 en provenance du Barça, devenant de facto le joueur le plus cher de l’histoire du football. Tout était parti des rumeurs qui fusaient de partout avant de devenir réalité, lorsque Nasser Al-Khelaïfi passa à l’action et sauta la clause libératoire de l’ancien joueur du Santos FC.

Deux ans après cette opération qui avait sans doute refroidi les relations entre les deux clubs européens en l’occurrence Al-Khélaïfi et Bartomeu, Neymar a revu sa position et veut retourner au bercail. Un rêve qui ne se réalisera pas. Puisque le Barça n’a pas su sortir le grand jeu pour affronter les exigences parisiennes. Et en revenant sur l’échec blaugrana dans le plus chaud dossier de l’été, un dirigeant du club livre un terrible aveu de Neymar sur son départ de la Catalogne.

Lire aussi
PSG : Cette annonce déroutante sur Ney et Ousmane Dembélé…

« Neymar a fait une erreur en partant là-bas. C’est lui-même qui nous l’a dit »

En effet, interrogé sur le sujet, Javier Bordas a assuré que Neymar n’avait pas changé d’idée. Le Brésilien souhaiterait toujours quitter le Paris Saint-Germain et il aurait d’ailleurs dit au FC Barcelone qu’il regrettait sa décision de 2017. « Le cas Neymar est un cas spécial » a confié le dirigeant barcelonais, à EFE.

« C’est un joueur exceptionnel et il veut revenir au Barça. Il ne s’est pas adapté à Paris et il a fait une erreur en partant là-bas. C’est lui-même qui nous l’a dit » laisse entendre le collègue de Bartomeu. Voilà qui semble relancer les débats autour de l’avenir de Neymar. Va-t-il finalement rejoindre le Barça ou finira-t-il au PSG ? Réponse en 2020!!!

Lire aussi
Offre du FC Barcelone pour Neymar, le PSG vient de trancher
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link