fbpx

Mercato : nouvelle destination surprise pour la chute de Neymar

Le feuilleton Neymar ne finit pas de nous livrer chaque jour de nouveaux épisodes. Le dernier en date est l’apparition, en dehors du Barça et du Réal, d’une autre grande écurie surprenante. Elle souhaite avoir l’attaquant parisien dans son effectif.

Neymar veut quitter le PSG et le club a maintenant décidé de laisser partir le Brésilien. Nasser Al-Khelaifi a même baissé le prix à 180 millions d’Euros. Il veut faciliter sa vente mais ne souhaite pas qu’il retourne à Barcelone.

Le PSG reste en pourparlers avec Barcelone, mais les deux clubs sont encore loin d’un accord.  Cependant, selon  Marca , le conflit entre les deux clubs s’avère être un réel problème. La patience du PSG avec Barcelone commence à s’épuiser pour Neymar.

Le feuilleton Neymar continue

De jour en jour les rumeurs continuent. Alors que le marché des transferts tire petit à petit vers sa fin, le dossier Neymar est loin de connaître son épilogue. Au moment où le Barça entretient toujours le flou, et le Réal Madrid exprime son hésitation. C’est un autre troisième club, pas des moindres, qui vient s’aligner sur l’affaire.

Lire aussi
Echange avec le PSG, voici pourquoi la Juventus a changé d'avis

Il s’agit de Flamengo, le mythique club brésilien. Selon les informations d’Esporte Interativo, média brésilien connu pour sa proximité avec l’attaquant de la seleçao, Flamengo serait tenté d’enrôler Neymar.

D’après les explications du journal, le probable accord entre le Paris-SG et le club brésilien serait un prêt de six mois. Ce qui permettra au joueur parisien de rebondir dans un autre top club européen lors du mercato hivernal.

Cette option semble arranger tous les protagonistes, à commencer par le club français qui éviterait ainsi de renforcer de potentiel concurrent, ensuite le joueur qui exprime ouvertement son envie quitter la capitale française et enfin le Barça qui aura plus de temps pour réfléchir.

Par contre, si cette opération est réussie, une interrogation demeure sur le paiement de salaire du joueur, qui vraisemblablement dépasse le club brésilien.

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
(Visited 231 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *