fbpx

Mercato: Obafemi Martins de retour dans le championnat chinois

Après l’annonce par la Chine de l’éradication compète du coronavirus sur toute l’étendue de son territoire, les activités sportives et culturelles peuvent reprendre même si les autorités n’ont pas encore donné leur accord. Et cette reprise des activités peut faire les affaires d’Obafemi Martins. L’ex international nigérian pourrait faire son retour dans le championnat chinois. C’est l’information que rapporte Foot Mercato.
Sa prochaine destination serait déjà connue puisqu’il s’agit de son ancien club le Shanghai Shenhua. Agé de 35 ans, l’ancien joueur de l’Inter Milan devrait remplacer son compatriote Odion Ighalo prêté par le club à Manchester United. Si cette transaction aboutissait, ce serait une véritable bonne nouvelle pour les supporters du club. En effet, lors de son premier passage, il a laissé de beaux souvenirs. En 59 matchs, Obafemi Martins a inscrit 32 buts entre 2016 et 2018.
Le joueur s’est véritablement fait une réputation en Italie où il s’est engagé avec l’Inter Milan. C’était au début des années 2000. En attendant l’officialisation de ce retour, Obafemi Martins a été aperçu dans l’empire du milieu où il a déjà pris ses marques. La Chine est entrain de se remettre petit à petit de la pandémie du coronavirus. La ville de Wuhan était le foyer de la pandémie. La chine a enregistré 81 000 cas de personnes contaminées pour 3281 décès et 73 650 guérisons. Mais heureusement, cette triste histoire relève d ésormais du passé dans le pays.

Lire aussi
Lazio: Un intérêt du club pour Mohamed Farès?
La colère de Samuel Eto’o… Heung Min-Son va s’engager à l’armée | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *