gettyimages 1227866451 2048x2048 1
dans ,

Mercato OL: Voici 3 raisons pour lesquelles Aouar sera sacrifié

Par

le


Le milieu de terrain franco-algérien, Houssem Aouar, encore une fois auteur d’une saison de haute volée, semble de plus en plus proche de quitter l’Olympique Lyonnais. Voici 3 raisons affiliées à son départ:

 Lyon ne participeront à aucune campagne européenne …

Le club dirigé par Jean Michel Aulas n’ont pas réussi à décrocher une place qualificative à l’Europa ligue et encore moins pour la plus prestigieuse des compétitions européennes, la Ligue des champions. En effet, après une saison houleuse, les lyonnais ont terminé la saison à la 7e place avec 40 points. Il faut croire que le choix de la Fédération française de football qui a décidé un arrêt définitif du championnat à dix journée de la fin ne leur a pas était d’une grande aide.

L’OL est obligé de vendre 

[totalpoll id= »794558″]

Le club français a été particulièrement impacté par la crise financière occasionnée par la crise sanitaire. Le président Aulas, garant des gains comme des pertes, se voit donc dans l’obligation de céder un ou plusieurs cadres de son effectif pour équilibrer les comptes du clubs.

Houssem Aouar ne manque pas de courtisans 

Lors du mercato hivernal, il a été rapporté que le milieu de terrain lyonnais est dans le viseur du Paris Saint-Germain . Aouar est en effet très apprécié par Leonardo, qui est d’ailleurs à la recherche de renforts au milieu de terrain. Le PSG n’est toutefois pas seul et doit notamment faire face à la concurrence de la Juventus et de Manchester City.

Dans les colonnes de Tuttosport ce vendredi, on apprend que le départ d’Houssem Aouar de l’Olympique Lyonnais serait inexorable. Pour sa valeur sur le marché, ainsi que pour l’intérêt qu’il suscite à travers l’Europe, Aouar serait tout simplement le joueur parfait à sacrifier indique le média 10 Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *