Mercato : Pogba, Bale… Le message fort de Pérez à Zidane

Le Real Madrid ne pourrait faire signer Paul Pogba que si Gareth Bale est vendu cet été. Pour voir Pogba il faudra la vente de Bale, C’est du moins le message que Florentino Pérez aurait fait passer à Zinedine Zidane.

« Bale n’a pas été convoqué car le club est en train de négocier son départ, c’est pour cette raison qu’il n’a pas joué. Est-ce imminent ? Je ne vais pas parler de cela, on verra. Si c’est demain, c’est mieux ». Voici la déclaration-choc faite par Zinedine Zidane en conférence de presse. Un témoignage surprenant, mais qui aurait trouvé sa nature dans la volonté de Zidane de témoigner de l’arrivée de Paul Pogba au Real Madrid cet été. Et l’entraîneur merengue aurait reçu des directives de la part de sa direction pour décanter le dossier Pogba dans lequel Gareth Bale devrait jouer un grand rôle.

Départ de Bale, arrivée de Pogba !

Ces derniers jours, Florentino Pérez aurait rencontré Zinedine Zidane à Montréal lors de la tournée de pré-saison du Real Madrid. Ils y sont pour faire le point sur la deuxième partie du mercato estival. D’après The Independent, le président du Real Madrid se serait ainsi entretenu avec son entraîneur sur le dossier Paul Pogba en lui révélant que seule une grosse vente permettrait à la Casa Blanca de s’aligner sur les demandes de Manchester United pour l’indemnité de transfert. Gareth Bale aurait alors été désigné pour être le sacrifié afin de boucler l’opération Bale. Cependant, le Gallois ne compterait pas quitter le Real Madrid. Ce qui pourrait faire les affaires du Paris Saint-Germain qui songerait à prendre Paul Pogba pour remplacer la star brésilienne. On peut dire que pour une possible arrivéé de Pogba, il faudra le départ de Bale, c’est le message de Pérez à Zidane. 

Un grand Bale face à Arsenal !

Mais hier, le Real jouait sa deuxième rencontre amicale, face à Arsenal, et Bale a fait une rentrée tonitruante. Mené 2 buts à 0 par les Gunners, Zidane décide de mettre Gareth Bale à la place d’Eden Hazard. Dix minutes seulement après son entrée en jeu, le Gallois réduit le score pour le Real. Un match excellent réalisé par le Gallois qui pourrait finalement rester.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *