paul pogba manchester united 2018
dans

Mercato : Prix revu à la baisse, Man Utd finalement prêt à brader Paul Pogba

Par

le


Annoncé dans le viseur de la Juventus, du Real Madrid ou même du PSG, Paul Pogba n’aurait visiblement plus la tête à Manchester United. Après son transfert avorté de l’été dernier, le milieu de terrain français compte bien forcer la main aux Mancuniens au prochain mercato. Et sa situation contractuelle pourrait contraindre sa direction de le vendre à moindre coût.

Qu’on se le dise, Manchester United se porte bien depuis un moment et ce malgré l’absence de Pogba. Avec un Fernandes monstrueux depuis son arrivée et un Fred retrouvé sans oublier le retour en grâce de Matic, les Red Devils ont affiché un visage séduisant avant la trêve forcée.

Ainsi, selon de nombreux observateurs l’ancien de la Juventus ne serait plus un indispensable au sein de la formation de Solskjaer. D’ailleurs, alors que son bail tire à sa fin, Man Utd serait disposé à la laisser filer.

C’est du moins ce qu’avance Ok Diario. Contractuellement lié à Manchester United jusqu’en 2021, Pogba pourrait donc être libéré pour un montant compris entre 60 M€ et 70M€. Cela pour ne pas le voir partir gratuitement la saison suivante. Une aubaine pour ses courtisans.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *