Mercato – PSG : Départ confirmé pour un milieu de terrain

Il y a quelques jours, la presse allemande était unanime, annonçant l’arrivée de Tanguy Kouassi au RB Leipzig. L’information a été confirmé ce vendredi par le journal Le Parisien, qui affirme que le très prometteur milieu de terrain de Thomas Tuchel, qui a fait une entrée fracassante dans l’équipe cette saison, quittera le PSG à la fin de son contrat.

« On espère vraiment qu’il va signer un nouveau contrat. C’est un gars très fiable. Il l’a montré. Peut-être, on peut dire qu’il y a un risque mais c’est le football de prendre des risques. Maintenant, c’est à lui et l’agent de trouver des solutions ». Ces paroles de Thomas Tuchel n’auront rien changé sur l’avenir de Kouassi. Sachant que ses chances de jouer sont très peu avec l’effectif pléthorique du PSG (qui veut d’ailleurs recruter un autre milieu de terrain), Kouassi a décidé de poursuivre son rêve en Allemagne, à Leipzig.

Selon le journal Le Parisien, sa décision est déjà actée, il quittera le club à la fin de son contrat, à l’issue de la saison.

Résultat de recherche d'images pour "tanguy kouassi"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *