rachid ghezzal 1
dans

Mercato : Rachid Ghezzal recalé par Anderlecht pour ce fait

Par

le


Fin du mercato hivernal. Rachid Ghezzal en manque criard de temps de jeu à la Fiorentina aurait envie de quitter le club italien six mois après avoir signé son contrat sous la forme de prêt en provenance de Leicester City. Il aurait dû signer en Belgique mais un fait à ralentit les dirigeants de sa probable nouvelle destination. Conséquence directe, le joueur est resté dans la Florence.

Selon le média Belge Het Nieuwsblad, l’ancien joueur de l’AS Monaco a été proposé à Anderlecht. A la grande surprise, les responsables du club auraient dit non.

Pas pour son niveau actuel non enviable mais pour son salaire qu’Anderlecht jugerait lourd à supporter. Le joueur de la Fiorentina touche la somme de 2,5 millions par an.

C’est sa dernière chance de départ qui s’est envolé. À la clôture du mercato hivernal, Rachid Ghezzal est resté chez la Viola et va devoir cravacher dur pour convaincre le nouvel entraîneur afin récupérer une place de titulaire. Depuis l’arrivée de ce coach, l’international algérien a vu son temps de jeu considérablement réduire.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *