Mercato : Samuel Chukwueze a répondu à Liverpool

Liverpool veut absolument gagner la Premier League cette saison et mettre fin à l’hégémonie de Manchester City. Alors, Jurgen Klopp espère quelques profils pour doubler ses stars offensives. Si des noms comme Nicolas Pépé, Ousmane Dembélé ou encore Marco Asensio sont citées, le technicien Allemand est particulièrement impressionné par la pépite Nigériane du Villarreal, Samuel Chukwueze.

Agé seulement de 20ans, Chukwueze impressionne et a envoyé le Nigéria en demi-finale de la CAN 2019 grâce à son but contre l’Afrique du Sud mercredi. Interrogé par les médias depuis l’Egypte concernant les rumeurs l’amenant à Liverpool, le jeune sous-marin jaune a répondu avec prudence.

Lire aussi
"Van Dijk n'est pas le meilleur", Richarlison cite les 3 meilleurs défenseurs au monde

«Je garde juste ma tête concentrée sur ma carrière. Je ne veux aucune distraction de mon football. La couverture dans les médias est bonne mais je me concentre sur mon football. Je veux juste continuer à travailler dur et continuer à m’améliorer. Je ne me fais pas une tête dans les médias. Concernant le mercato, je me concentre d’abord sur la CAN 2019 avec le Nigéria », a-t-il déclaré.

Lire aussi
"C'est clair, il va nous quitter cet été", Jurgen Klopp annonce le premier départ à Liverpool

Grosse révélation de la Liga avec Villarreal, le super Eagle a marqué huit fois en 38 apparitions la saison dernière. Manchester City, Arsenal et Leicester City sont aussi intéressés.

 

 

 

Confession surprenante sur l’avenir de Neymar..Griezmann a rencontré la direction du Barça | Mercato