mohamed fares 1
dans

Mercato: Signature imminente pour Mohamed Farès à la Fiorentina

Par

le


La pandémie du coronavirus et l’arrêt des compétitions n’empêchent pas les clubs de préparer la prochaine saison. En Italie, les clubs de la série A s’activent déjà sur le marché des transferts. A en croire les informations de Calciomercato, la Fiorentina est fortement intéressée par le joueur et aurait même déjà entamé les négociations.
La Fiorentina cherche à pallier le départ de son latéral brésilien Henrique Dalbert dont le contrat arrive à terme en juin prochain. Les violets auraient coché le nom de l’algérien Mohamed Farès pour le remplacer. Mais avec cette crise financière engendrée par le Covid 19, les finances du club ne sont pas au beau fixe. Ainsi, pour baisser le prix du transfert, la direction du club veut inclure le milieu de terrain français Bryan Dabo dans la transaction, indique la Gazette du Fennec.
Mohamed Farès continue de susciter de l’intérêt, malgré une grave blessure au genou juste après la CAN 2019 au moment de sa reprise en club. Il devrait encore animer la rubrique des transferts en Italie. A 24 ans, Farès devrait connaître un nouveau club en Italie, après Hellas Verone et Spal. Les prochains jours nous édifieront à moins que d’autres sirènes viennent d’ailleurs notamment la France et l’Allemagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *