fbpx

Mercato: Un autre sénégalais ciblé pour remplacer Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly va certainement animer le marché des transferts durant l’été à venir. Le défenseur sénégalais est courtisé par deux cadors européens. Notamment, le PSG et Manchester United. La direction du club réclamerait 80 millions d’euros pour laisser filer le joueur.
Vu la persistance des offres, le club napolitain commence par s’activer pour lui trouver un remplaçant. Selon les informations de Corriere dello Sport, trois joueurs ont été retenus sur une short list pour la succession de Kalidou Koulibaly. Il s’agit de Malang Sarr (21 ans), Duje Ćaleta-Car (23 ans) et Benoît Badiashile (18 ans), respectivement joueurs de Nice, de l’Olympique de Marseille et de l’AS Monaco. Les responsables du club pourraient avoir une préférence pour l’aiglon Malang Sarr. Ils feraient ainsi confiance à la filière sénégalaise et aux bonnes prestations dont a fait montre Kalidou Koulibaly
Revenant à Kalidou Koulibaly, le PSG envisage sérieusement l’avenir avec lui. Thiago Silva qui arrive en fin de contrat en juin, ne sera visiblement pas prolongé. Et le club francilien veut lui confier les clés de ses bases arrières. Et puis, il y a la garantie d’évoluer systématiquement en ligue des champions. Une opportunité qui peut jouer en défaveur de Manchester United qui se bat en premier league, pour accrocher le Top 4, synonyme de qualification directe pour la C1.
Il se dit dans l’entourage du joueur, que Kalidou Koulibaly a une préférence pour le PSG. Un indice pourrait corroborer cette préférence ; il y a quelques semaines, la presse a révélé qu’il s’est offert une villa dans la capitale française.

Lire aussi
Coronavirus : Le niçois Malang Sarr donne de ses nouvelles
La colère de Samuel Eto’o… Heung Min-Son va s’engager à l’armée | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *