baka 1
dans

Mercato: Un club turc s’intéresse à Cédric Bakambu

Par

le


L’international congolais Cédric Bakambu pourrait effectuer son retour en Europe durant le mercato d’été à venir. L’ancien joueur de Villareal est annoncé dans plusieurs clubs. Depuis son transfert avorté au FC Barcelone, les rumeurs vont bon train à son sujet.
L’attaquant des léopards aux dernières nouvelles intéresserait Valence et Séville qui envisagent de le rapatrier en Espagne. Un autre club vient de rentrer dans la course aux prétendants. Il s’agit du club turc de Galatasaray. La direction du club aurait jeté son dévolu sur lui. A en croire les médias locaux, Bakambu aurait été ciblé pour pallier au départ de l’attaquant colombien Radamel Falcao. El Tigré comme on le surnomme aurait des touches en Arabie Saoudite. Le club Al Hilal serait sa prochaine destination.
Encore sous contrat avec son club chinois du Beijing Guoan, le congolais pourrait voir la transaction connaître un couac sur l’aspect financier. Si Cédric Bakambu veut retrouver l’Europe, il doit faire des efforts financiers. En effet, le léopard perçoit 18 millions de dollars annuels, ce qui fait d’ailleurs de lui, le joueur africain le mieux payé. Avec la crise financière engendrée par le coronavirus, peu de clubs peuvent se permettre de s’aligner sur une telle prétention salariale. Cédric Bakambu doit donc faire des sacrifices.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *