Mercato : Un club veut signer le fils de Ronaldo !

Le Sporting de Lisbonne est intéressé par la signature de Cristiano Ronaldo Jr de la Juventus

Même à huit ans à peine, Cristiano Ronaldo Jr doit ressentir la pression. Avoir l’un des footballeurs les plus célèbres au monde comme père signifie que vous êtes toujours sous les projecteurs et en particulier lorsque vous poursuivez également une carrière dans ce sport. Bien sûr, beaucoup de fils de footballeurs manifestent un intérêt précoce pour le jeu, puis après n’arrivent pas  à suivre les mêmes traces.

Etant donné l’immense travail que Ronaldo consacre à sa propre carrière, vous pouvez supposer en toute sécurité que le ménage Ronaldo vit et respire le beau gibier. Ronaldo Jr a entamé sa carrière avec la Juventus cette saison et les informations limitées qui ont été révélées au sujet de ses performances sont certainement positives. La vidéo étrange de lui, qui marque de brillants buts individuels, a coulé sur les médias sociaux, alors que la publication italienne Tuttosport affirme qu’il a marqué 56 fois en seulement 35 apparitions.

Ce que nous savons avec certitude, c’est que Ronaldo Jr a marqué quatre buts lors de ses débuts à la Juventus U9 et a même inscrit sept buts à la maison lors du Tournoi international du centenaire Maritimo. C’est assez impressionnant et malgré la loyauté de son père à la Juventus, il semble que d’autres clubs veulent l’éloigner de la vielle dame et une équipe en particulier pourrait avoir ce qu’il faut.

Lire aussi
Mercato - Real Madrid: Les Merengue accélèrent pour Neymar

Sporting Lisbonne aurait pris contact avec Ronaldo Jr, ce qui signifierait qu’il retracera les racines de la carrière de son propre père. Ronaldo lui-même a joué dans les rangs des jeunes du Sporting entre 1997 et 2002, a joué dans la première équipe pendant les deux années précédentes et a finalement quitté pour Manchester United. Et selon le journal le plus populaire du Portugal, Correio da Manha, via SportMediaSet, Ronaldo Jr pourrait faire exactement la même chose dans sa jeunesse. Ils affirment que le Sporting fait tout ce qui est en son pouvoir pour que cela se produise et ont même approché Dolores Aveiro, la mère de Ronaldo et la grand-mère de Ronaldo Jr.

Cela créerait un problème logistique pour la famille Ronaldo, qui préférerait que leur fils reste à Turin.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *