1170593804.jpg.0
dans

Mercato : Un indésirable de Zidane serait proche de rejoindre Man United

Par

le


Comme depuis le début du mercato, le Real Madrid s’illustre plus sur la grille des départs que de celle des arrivées. A la recherche de liquidités cet été pour renflouer les caisses, les Madrilènes comptent vendre plusieurs joueurs. Parmi eux, le milieu de terrain colombien, James Rodriguez. Selon le Daily express, le joueur madrilène est proche de rejoindre le club anglais de Manchester United.

Revenu au Real Madrid après un prêt au Bayern Munich, James Rodriguez n’a pas eu le temps de jeu auquel il s’attendait. Il l’a même fait savoir dans la presse, affirmant qu’il aurait aimé jouer beaucoup plus. Alors que son contrat se termine en juin 2021, le Real Madrid voudrait le transférer dès cet été et récupérer une belle somme d’argent. Sauf quoi, le joueur partira libre dans un an.

Lire aussi:  Valence-Real Madrid : Tchouaméni brise un mur publicitaire dans le tunnel de Mestalla

Selon le Daily Express, Manchester United est prêt à offrir 25 millions d’euros au colombien pour recruter James. Un montant que les dirigeants du Real Madrid devraient accepter. D’ailleurs, le média anglais ajoute que les représentants de James et ceux de Man United se rencontreront la semaine prochaine pour parler des modalités.

Pour sa part, Mundo Deportivo affirme que James voulait rejoindre l’Atletico Madrid, mais son salaire de 8 millions d’euros a été le principal bloc.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *