Mercato : Un surprenant échange entre le PSG et la Juventus impliquant Neymar ?

Comme l’été dernier, Neymar sera encore une des grandes attractions du prochain mercato estival. Tantôt très heureux au PSG, tantôt désireux de plier bagage, l’avenir du Brésilien reste très flou. Et aux dernières nouvelles, la Juventus serait désormais de retour dans la course pour l’ancien barcelonais.

Malgré la crise qui touche les clubs européens, le mercato ne devrait pas pour autant être calme. Le maître mot sera bien évidemment : échange. Et à ce sujet, un média italien a lancé une information plutôt surprenante concernant l’avenir de la star brésilienne au sein de la capitale française.

Lire aussi
Mercato: Glasgow Rangers ou l'AS Saint-Etienne? Brest a fait le choix pour cet international algérien

Ainsi, selon 7 Gold, la Vielle Dame serait toujours intéressée par le profil de l’international auriverde. Mieux, la source explique que les Italiens compteraient offrir Dybala sur un plateau pour récupérer le numéro 10 des Parisiens. De plus, appréciant particulièrement le profil de l’Argentin, Leonardo n’aurait pas oublié l’attaquant de la Juve.

Lire aussi
Diao Baldé Keita fait une annonce forte sur son avenir

Ce supposé deal a néanmoins peu de chance de voir le jour. Le PSG n’a pas l’intention de laisser filer son atout offensif qui, même en cas d’éventuel départ, a toujours privilégié le FC Barcelone.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *