aubame top
dans

Mercato : Voie royale pour le Réal Madrid dans le dossier Aubameyang ?

Par

le


L’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang est le départ d’Arsenal. Entre temps annoncé au FC Barcelone, la donne a visiblement changé depuis quelques semaines. L’Inter Milan avait semblé prendre de l’avance sur ses concurrents dans ce dossier, le club lombard ne ferait pas de l’arrivée d’Aubameyang une priorité. De quoi faire les affaires du Real Madrid.
Sauf cataclysme Pierre Emerick Aubameyang devrait quitter Arsenal dès le mercato à venir. Lié aux guners jusqu’en 2021, il devrait avoir un bon de sortie de sa direction au risque de partir gratuitement. A en croire le 1O Sport, le profil du gabonais séduit beaucoup à l’Inter. L’ancien stéphanois discute même avec des joueurs du club, pour se renseigner sur les infrastructures et la vie dans la ville. Le Real Madrid qui lorgne aussi Aubameyang était devancé. Aubameyang semblerait promis à l’Inter, mais n’est pas exclu que la direction des nerrazzuri ait d’autres priorités.
Selon les informations rapportées par Sport Mediaset, l’Inter est sur le point de céder Lautaro Martinez au FC Barcelone, et pour sa succession Antonio Conté aurait d’autres plans. Le technicien italien privilégie Timo Werner ou Edinson Cavani. Aubameyang ne serait qu’une option par défaut au cas où les deux options citées plus haut échouent. Une aubaine pour le Real Madrid qui voit ainsi la voie lui être dégagée pour enrôler le buteur d’Arsenal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *