Mercato: Youcef Atal sur les tablettes du Milan AC

Auteur de prestations correctes avec l’OGC Nice, l’international algérien Youcef Atal, est annoncé sur le départ. Et parmi les destinations possibles, il y a le Milan AC. Le club milanais est intéressé par le profil du joueur. A en croire les informations rapportées par le site Onze Mondial, il serait mis en concurrence avec Théo Hernandez arrivé l’été dernier.
Malgré une blessure en décembre qui l’a stoppé dans son élan, Youcef Atal continue de jouir d’une bonne côte sur le marché des transferts, en ce qui concerne les latéraux. Certains grands clubs européens suivent de près sa situation surtout qu’il a effectué un retour satisfaisant en février. Le Milan AC en pince pour l’algérien et s’est déjà positionné.
A croire calciomercato.com, le Milan AC dans sa quête de renforcer sa défense aimerait bien faire venir l’algérien en Lombardie. Le club veut réaliser le même coup comme au dernier mercato d’été avec l’arrivée de Théo Hernandez. Youcef Atal pourrait retrouver son compatriote Ismael Bennacer, bien installé au club. Le club compte d’ailleurs sur la proximité des deux joueurs pour convaincre le niçois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *