Mercato : Zidane fait une grande annonce sur Neymar et Mbappé

En tournée en marge de la pre-saison des Merengue, Zinedine Zidane s’est exprimé sur les rumeurs au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé et de Neymar. L’entraîneur des madrilènes, habituellement très évasif sur les rumeurs de transferts, s’est lâché ces derniers jours. D’abord sur le dossier brûlant du moment. En effet, sa sortie inattendue sur le Gallois a provoqué une vague de réactions, l’agent du joueur étant monté au créneau le premier. L’entraîneur français a tenu à mettre les points sur les i dans le dossier Gareth Bale, lors de la conférence de presse qui s’est tenue cette nuit à Washington, à la veille du match contre Arsenal.

Avant de se plonger dans les dossiers Neymar et Mbappé, Zidane a déclaré :  « Je vais essayer d’être très clair à propos de Gareth. Tout d’abord, je n’ai manqué de respect à personne et encore moins à un joueur, car j’ai toujours dit la même chose, les joueurs sont la chose la plus importante. S’il y a un joueur ici alors je suis avec lui. Deuxièmement, j’ai dit que le club essayait de trouver une issue pour Gareth. Troisièmement, et c’est le plus important, Gareth ne s’est pas changé pour le match l’autre jour parce qu’il ne le voulait pas, rien de plus. Le club essaye de le vendre. Maintenant nous revenons à la même chose. Bale est un joueur de Madrid et il s’entraînera normalement aujourd’hui. Nous verrons ce qu’il se passera demain. Je ne sais rien de nouveau à propos de l’opération. »  

Lire aussi
Man City intéressé à ce joueur français

Neymar est bien décidé à quitter le club cet été, une situation qui semble inquiéter Kylian.

« Neymar et Mbappé ? Je me concentre sur les joueurs que j’ai »

Cette mise au point faite, Zidane a ensuite donné son avis sur les rumeurs au sujet d’une éventuelle arrivée de Neymar ou Mbappé. À ce sujet, le coach madrilène s’est montré très clair. « J’ai un effectif sous mes ordres et je me concentre sur les joueurs que j’ai » a tout simplement lâché l’entraineur madrilène.

Lire aussi
Real Madrid: Zidane fait ses adieux à un attaquant

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *