raul jimenez wolves manchester united fa cup 2019 py6wbsenmuc1j251vy2y8gmk 1
dans

Mercato : Zinedine Zidane aurait déjà trouvé le partenaire d’attaque de Benzema

Par

le


Pour renforcer son attaque en vue des prochaines saisons, Zidane Zidane aurait déjà coché sur sa short-list le nom de l‘attaquant mexicain Raul Jiménez.

 

Avec seulement 15 apparitions en Liga cette saison et 2 petits buts, Luka Jovic ne parvient pas à convaincre, lui qui était pourtant recruter pour seconder Karim Benzema en Attaque. Avec la vente de Mariano Diaz et du prêt de Jovic, le Réal Madrid cherche maintenant un avant-centre capable de rejoindre l’attaquant français. Selon Don BalonZinedine Zidane a demandé l’arrivée de Raúl Jiménez cet été car selon le coach tricolore, le joueur mexicain s’intégrerait parfaitement à Madrid.

Lire aussi:  Manchester City : L’étonnant aveu de Guardiola sur le Real Madrid après l’élimination

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Si l’opération venait à se réaliser, Raul Jiménez suivrait les pas de de ses compatriotes Hugo Sanchez et Chicharito. A noter que le buteur mexicain avait déjà évolué en Liga sous les couleurs de l’Athletico Madrid, club dans lequel il avait disputé au ttal 28 rencontres pour un but inscrit lors de la saison 2014-2015. Actuellement, Jiménez mène une belle campagne avec Wolverhampton et depuis son arrivée en Premier League, il a marqué un total de 39 buts en près de deux saisons. Selon Transfermarkt, le prix de transfert de Jiménez est estimé à 50 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *