neymar messi psg
dans

Messi et Neymar, impossibles de quitter le PSG cet été, voici la raison

Par

le


La grosse désillusion du PSG au Santiago Bernabeu pourrait contraindre les dirigeants parisiens à faire une grande révolution dans l’effectif.

Lionel Messi et Neymar Jr sont les deux gros salaires de l’équipe. Face au Real Madrid en 8ès de finale retour, les deux joueurs ont été transparents. Ils n’ont pas été performants d’où la colère de la presse française à leur égard. Malgré tout cela, les médias doivent encore les supporter pour un temps.

Selon L’Equipe, Neymar et Messi vont rester au PSG jusqu’à la fin de la saison. Puisqu’aucun club ne pourra s’aligner sur leurs salaires. Ce qu’ils gagnent est tout simplement monstrueux.

Rappelons que Neymar est sous contrat au PSG jusqu’en 2025. Tandis que Lionel Messi est lié au club parisien jusqu’en juin 2023.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

3 réponses à “Messi et Neymar, impossibles de quitter le PSG cet été, voici la raison”

  1. Avatar de Cedric
    Cedric

    Mais vous êtes terrible hein…
    Neymar et Messi Transparant ??
    Je vous invite à aller réécouter les commentaires de vos confrères des médias pendant la première mi-temps et une partie de la seconde jusqu’à l’effondrement de toute cette équipe.

  2. Avatar de Cédric
    Cédric

    Vous, les médias sportifs Français, vous êtes bipolaire dans vos attitudes quand cela concerne un club Français. Vous ne comprenez pas le football, vos réactions parfois objectives sont portées vers les clubs tiers, mais lorsqu’une équipe Française est concernée vous perdez de votre objectivité.

  3. Avatar de Cédric
    Cédric

    Pour ma part, Messi fesait une de ses meilleures prestations sous les couleurs Parisiennes depuis son arrivée. Il était remuant et proposait voir offrait des solutions à ses partenaires.
    Neymar aussi, n’oublions pas que c’est lui qui fait cette merveille de passe décisive à Kylian.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *