cristiano ronaldo lionel messi 2019 mspc0ng2w02i1avaxjf6c35g4 1
dans

« Messi et Ronaldo pourraient rejoindre Beckham à Miami »

Par

le


Une nouvelle franchise en Floride est considérée comme une perspective attrayante pour tout joueur, avec l’entraîneur du Minnesota United exprimant leur pouvoir de traction.

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient tous deux finir par rejoindre David Beckham à la nouvelle franchise MLS Inter Miami, selon le directeur du Minnesota United, Adrian Heath.

Divers grands noms figureraient en bonne place sur le radar de recrutement de ceux de Floride.

Aucune signature de chapiteau n’a encore été attachée, mais plusieurs personnalités phares qui ornent actuellement une scène européenne attirent des regards admiratifs d’Amérique.

[totalpoll id= »794558″]

Beckham, la légende de Manchester United et du Real Madrid, a hâte de rehausser le profil de son entreprise américaine en faisant venir un artiste superstar.

Messi et Ronaldo ont été liés à des mouvements pour voir leur carrière de joueur respective aux États-Unis.

Heath peut voir l’attrait de déménager à Miami et concède que deux hommes qui ont passé plus d’une décennie à rivaliser pourraient un jour s’aligner du même côté.

« Ce serait incroyable pour le football aux États-Unis et si quelqu’un a le profil mondial pour faire de ce rêve une réalité, il faut que ce soit David Beckham », a déclaré Heath, qui serait un rival direct de l’équipe étoilée. .

«Il se peut que cela ne se produise pas encore, mais je peux voir Ronaldo suivre les traces de Zlatan Ibrahimovic, Wayne Rooney, Steven Gerrard et Frank Lampard jouant dans la MLS.

«Pour Ronaldo et Messi, les deux destinations évidentes s’ils venaient en MLS seraient Los Angeles et Miami.

« Et, avec ses liens avec les deux joueurs et le plan que Beckham et ses supporters ont mis en place, je ne peux vraiment les voir aller à Miami. »

Heath pense que d’autres artistes confirmés, dont beaucoup en Premier League, surveilleront également de près les événements de Miami et le projet en cours de reconstitution par Beckham.

Il a ajouté: «Je pense que la MLS a le potentiel de devenir l’une des meilleures ligues au monde.

«Dans le passé, ce fut un endroit où les meilleures stars ont mis un terme à leur carrière, mais je pense que cela va changer.

«L’arrivée de Beckham et de Miami contribuera à accélérer ce changement de mentalité.»

L’Inter Miami devrait ouvrir sa première campagne MLS le 1er mars lors d’une rencontre avec le LAFC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *