WhatsApp Image 2023 06 05 at 7.24.21 PM
dans

Messi obligé de signer à Al Hilal, voici la lourde sanction que risque La Pulga en cas d’un « NON »

Par

le


Une grosse sanction guette Lionel Messi au cas où il disait non à Al Hilal, club saoudien qui lui offre le contrat le plus fou de toute l’histoire du football.

Après l’officialisation de son départ du Paris Saint-Germain, Lionel Messi va résoudre l’autre équation dans les prochains jours. Il s’agit pour le champion du monde argentin, de quel club signé.

La Pulga quittera le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain lorsque son contrat arrivera à expiration, mais sa prochaine destination reste encore à déterminer. Le champion du monde tiendrait un accord bien particulier avec le club d’Arabie Saoudite, Al Hilal.

Cette piste d’Al-Hilal semble d’ailleurs très sérieuse. Un terrain d’entente a même été annoncé récemment entre les deux parties. Le club saoudien serait plutôt confiant. D’ailleurs, une clause bien spéciale aurait été incluse dans cet accord.

[totalpoll id= »794558″]

Près de 3 millions d’euros d’amende en cas de « NON »


Si l’on en croit les informations de Rudy Galetti, il s’agirait entre Lionel Messi et d’Al Hilal, d’un accord presque obligatoire. Le journaliste italien indique en effet que l’Argentin pourrait être sanctionné d’une pénalité d’environ 2,8 millions s’il se rétracte et ne signe pas dans le club saoudien. Lionel Messi est donc prévenu.

Mais contrairement à cela, ce lundi, le père de l’international argentin, Jorge Messi, a été aperçu au domicile de Joan Laporta, dans une vidéo diffusée par le journaliste Toni Juanmarti. Un rendez-vous au sommet pour permettre le retour du champion du monde 2022 à Barcelone.

Alors que le Barça s’active pour permettre le retour de l’international argentin, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Jorge Messi a pris la parole en marge de ce rendez-vous.

« Leo veut retourner à Barcelone et j’aimerais le revoir au Barça. Je peux dire que nous sommes confiants, le mouvement du Barça est une option à coup sûr. Vous connaîtrez bientôt l’avenir », dit Jorge Messi.

A suivre..

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *