cristiano ronaldo lionel messi 2019 mspc0ng2w02i1avaxjf6c35g4 1
dans

Messi pourrait-il suivre Ronaldo en Serie A?

Par

le


Après que Cristiano Ronaldo a déménagé à la Juventus, il a mis au défi son rival de longue date, Lionel Messi, de le rejoindre en Serie A, et le capitaine instable du FC Barcelone est maintenant lié à un déménagement en Italie.

Messi en aurait marre au FC Barcelone et aurait suspendu les négociations contractuelles, Cadena SER affirmant qu’il pourrait quitter le Camp Nou lorsque son contrat actuel expirera en juin 2021.

Le six fois vainqueur du Ballon d’Or est désormais lié à un déménagement à l’Inter Milan après que le PDG du sponsor principal du club, Pirelli, a indiqué qu’il pourrait aider le Nerazurri à réaliser le transfert.

« Honnêtement, à un moment comme celui-ci, nous ne sommes pas en mesure d’investir dans le sport plus que nous ne le sommes, entre la Formule 1, l’America’s Cup et l’Inter », a déclaré Tronchetti Provera de Pirelli à Gr Parlamento.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous devons demander à Steven Zhang (propriétaire de l’Inter) de faire un effort lui-même. Nous pouvons aider, mais nous ne pouvons rien faire d’important. »

L’Inter a déjà signé le backback marocain Achraf Hakimi pour 40 millions d’euros (R770 millions) du Real Madrid avant la saison prochaine, mais attirer Messi en Italie serait un coup similaire à celui de la Juventus avec Ronaldo pour 117 millions d’euros (R2,25 milliards) plus modules complémentaires en 2018.

Le talisman portugais a même défié Messi de le suivre en Italie lors d’une interview avec la Gazzetta dello Sport en décembre 2018.

« Peut-être que (Messi) me manque », avait alors déclaré Ronaldo.

« J’ai joué en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal et avec l’équipe nationale alors qu’il a toujours été en Espagne. Peut-être qu’il a plus besoin de moi. Pour moi, la vie est un défi et j’aime ça, et j’aime rendre les gens heureux. »

« J’aimerais bien qu’il vienne un jour en Italie. Il devrait faire comme moi et accepter le défi. »

L’Inter, quant à lui, a également été lié au duo du Bayern Munich, David Alaba et Corentin Tolisso, Antoine Griezmann du FC Barcelone, et Jan Vertonghen de Tottenham Hotspur, alors qu’il est également entendu qu’ils souhaitent rendre permanent l’accord de prêt d’Alexis Sanchez avec Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *