TALKSPORT Haaland and Messi
dans

Messi va accepter une réduction de salaire pour soutenir la décision de Barcelone pour Haaland

Par

le


Le capitaine de Barcelone, Lionel Messi, serait prêt à accepter une réduction de salaire, si cela signifie que le club peut poursuivre l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland, selon Eurosport.

Messi a été informé par le nouveau président, Joan Laporta, qu’il pourrait devoir accepter une réduction de son salaire, afin de renouveler au-delà de 2021.

L’Argentin est cependant plus préoccupé par les projets du Barça sur le marché des transferts d’été.

Mais la principale priorité de Messi est de s’assurer que le Barça est ambitieux dans la prochaine fenêtre de transfert.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, est sur le radar de Barcelone alors qu’il poursuit sa recherche d’un nouvel attaquant.

Lautaro Martinez de l’Inter Milan était auparavant leur principal objectif et il y a encore des rumeurs selon lesquelles Sergio Aguero se joindrait à un transfert gratuit de Manchester City cet été.

Mais Haaland a grimpé en tête de la liste des finalistes du Barça au milieu de ses performances impressionnantes pour Dortmund cette saison, Messi souhaitant s’associer au jeune au Camp Nou.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *