fbpx

Moins imposant en Grèce, un algérien va faire son retour en Ligue 1

Yassine Benzia en manque de temps à l’Olympiakos pourrait s’engager dans les heures qui viennent avec Dijon et faire son grand retour en Ligue 1. Ayant rejoint le club grec cet été, il n’a pas su s’imposer et est moins utilisé. Alors, le milieu offensif algérien serait en passe de faire son retour en Ligue 1.

Benzia à Dijon, ce n’est plus qu’une question d’heure. Le président du club dijonnais Olivier Delcourt a donné les prémisses de ce transfert qui va se concrétiser dans les jours à venir.

« On est en discussions pour un prêt avec option d’achat. On est très intéressé depuis très longtemps », a-t-il déclaré.

Le président a d’ailleurs fait savoir l’envie du joueur de 24 ans à rejoindre son club : « C’est un très bon joueur qui souhaite venir ici et qui ne joue pas beaucoup à l’Olympiakos. Il faut trouver un accord avec Lille car il lui reste un an et demi de contrat. J’espère que d’ici au début de semaine, lundi ou mardi, il sera à Dijon », a-t-il conclu.

Lire aussi
Officiel : le FC Barcelone prête Moussa Wagué à l'OGC Nice

Pour rappel, Yassine Benzia appartient toujours à Lille, club qu’il a rejoint en 2015 en provenance de Lyon. Lors de son parcours chez les Dogues, il pourrait connaitre son 3ème prêt après Fenerbahçe et l’Olympiakos.

Les 7 joueurs qui ont eu la carrière brisée au Real Madrid à cause de Karim Benzema
(Visited 36 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *