Mourinho pour remplacer Zidane ?

Zinedine Zidane étant sur la sellette, Florentino Pérez souhaiterait nommer un nouvel entraîneur pour redonner de l’élan au Real Madrid et songerait fortement à José Mourinho.

Certes, Zinedine Zidane est revenu en mars dernier dans l’optique de remettre le Real Madrid sur les bons rails après plusieurs mois de difficultés. Cependant, le technicien français semblerait ne plus avoir la méthode pour faire à nouveau du club merengue une machine à gagner. Lors de son premier match de la saison en Ligue des champions, le Real Madrid s’est lourdement incliné 3 buts à 0 face au PSG, sans cadrer la moindre frappe. Une première depuis le lancement du nouveau format de la Ligue des champions au milieu des années 90. De quoi placer une épée de Damoclès au-dessus de la tête de Zinedine Zidane…

Lire aussi
Ce que valent les footballeurs africains sur le marché

Real Madrid : Le dossier Mourinho de retour au premier plan ?

 

 

D’après The Independent, l’étau se resserrerait autour de Zinedine Zidane qui pourrait, comme ses prédécesseurs Julen Lopetegui et Santiago Solari, être rapidement remercié. Florentino Pérez prendrait sérieusement en considération la possibilité de nommer José Mourinho au poste d’entraîneur. Le président merengue aurait d’ailleurs voulu faire revenir The Special One à la Casa Blanca en mars dernier avant la nomination de Zidane, mais se serait heurté à la réticence de son comité de direction qui aurait qualifié Mourinho comme un entraîneur dépassé. La mauvaise passe du Real Madrid serait susceptible de raviver les désirs de Pérez avec Mourinho et pourrait bien passer à l’action dans les prochaines semaines selon le média anglais.

Lire aussi
Ce que Willian a dit à ses coequipier pour rejoindre la Juventus
Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *