jose mourinho tottenham
dans

Mourinho se rend à Conte au cours de la saga Transfer

Par

le


Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a relancé sa guerre des mots avec Antonio Conte après la poursuite par l’Inter Milan d’un de ses joueurs vedettes.

Les deux managers ont échangé des jibes lorsque Conte était à la tête de Chelsea il y a quelques années et Mourinho à Old Trafford.

Mourinho a une fois de plus enflammé la querelle après les commentaires publics de Conte à propos de Christian Eriksen qui pourrait éventuellement déménager à San Siro.

« Je pense qu’Antonio, je pense Antonio », a déclaré Mourinho, selon BBC Sport.

[totalpoll id= »794558″]

«Je pense que c’était publiquement. Il est très positif qu’Eriksen vienne à l’Inter.

« Nous ne devrions pas parler des joueurs d’autres clubs avant qu’ils ne deviennent nos joueurs. Vous me posez des questions sur Gedson [Fernandes, la nouvelle signature des Spurs de Benfica] depuis le moment où le nom de Gedson était à l’écran et je ne vous ai rien dit [jusqu’à ce qu’il signe].

« Vous protégez tout le monde. Est-ce une question de respect? Je ne veux pas vous donner un titre. C’est à vous de décider.

« Si l’Inter est confiant, il est confiant parce qu’il est prêt à nous faire une offre, ce qui n’est pas encore arrivé. »

« Donc, quand je vois des gens parler, en particulier des personnes ayant des responsabilités, je suis un peu surpris. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *