fbpx

Moussa Wagué au FC Valence ? Voici la condition dans laquelle ce transfert est possible

Moussa Wagué pourrait prendre la direction du FC Valence cet hiver. En manque criard de temps de jeu avec l’équipe première et relégué en équipe réserve par le nouvel entraineur du FC Barcelone, le joueur serait à la recherche d’un nouveau point de chute pour véritablement recommencer par s’épanouir sur les pelouses et fait montre de toutes ses qualités. Il pourrait venir au bout de ses peines dès cet hiver.

Wagué pourrait faire l’objet d’échange avec Rodrigo, l’attaquant du club Che dans la transaction entre son club et Valence. Après la blessure pour une longue durée de Luis Suarez, le FC Barcelone est urgemment à la recherche d’un attaquant. Les dirigeants auraient porté leur dévolu sur l’international espagnol espagnol. Alors, les deux clubs auraient déjà entamé les discussions pour la venue du joueur en Catalogne.

Lire aussi
Mercato : Harry Kane aurait des envies Mancuniennes

D’après les informations de Sport, l’urgence devrait pousser les Blaugranas à mettre sur la table une grosse somme et aussi proposer quelques joueurs dans l’opération. Alors, Wagué serait probablement inclu dans ce transfert.

Ce serait le souhait du FC Barcelone qui visiblement ne compte plus sur Moussa Wagué. La dernière décision de Quique Sètien en est la parfaite illustration. Le joueur ne fait plus partie du groupe professionnel et va devoir évoluer avec l’équipe réserve comme à ses débuts.

Les manœuvres du PSG… De Bruyne, est-ce une bonne piste pour le Real ? Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *