Nabil Djellit : « Si Sadio Mané rejoint ce club, ce sera un carnage »

En fin de contrat avec Liverpool en juin 2023 et toujours pas prolongé, Sadio Mané pourrait quitter les Reds à la fin de la saison. Pour l’accueillir, le Bayern Munich et le FC Barcelone sont les clubs qui sont cités le plus. Pour Nabil Djellit, Sadio Mané ferait un excellent choix s’il rejoignait le club allemand.

« Barcelone n’a pas l’argent. Si Mané rejoint le Bayern avec Lewandoswki, ça peut être un carnage. Vous imaginez les deux ensemble, c’est une possibilité. Mané a besoin d’aller dans un club qui pourrait remporter la Ligue des Champions. Parfois, il est le meilleur sur le terrain mais il n’est pas considéré comme le meilleur de l’équipe et tout le monde pense que c’est Salah », a-t-il déclaré sur l’émission Les Grandes Bouches de Canal Plus.

Lire aussi
Valverde, Mahrez… les 5 superstars du football qui ne reçoivent pas le crédit qu'elles méritent

Djellit voit également le PSG comme un bon choix pour le Sénégalais, même si le club français ne semble pas intéressé. « Il n’y a un club qui n’est pas cité. Moi je pense qu’un club où il pouvait faire un bien énorme, c’est le Paris Saint-Germain. Mais, le PSG n’aura jamais la lucidité pour le prendre. Si Mbappé part, il va falloir reconstruire un projet sportif. C’est un (Sadio Mané) top joueur, candidat crédible au Ballon d’Or, fiable. Il fait des stats ».

Publicité

2 commentaires sur « Nabil Djellit : « Si Sadio Mané rejoint ce club, ce sera un carnage » »

  1. Il dit ça pour plaire aux Sénégalais qui aiment trop insulter ceux qui valorisent salah.
    Salah est toujours le meilleur sur le terrain. Sadio joue en position 9 maintenant raison pour laquelle il doit accompagner tout les buts. Malgré cela il est incapable de faire un doublé ou triplé comme salah le fait en tant que ailier

  2. A mon humble avis,je pense que Sadio Maneh a le meilleur profil pour le ballon dor d’OR.Et je le conseille d’aller vers un autre club.Il mériterait plus que ce je vois avec Liverpool.merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *