Nabil Fekir révèle la vérité sur l’échec de son transfert à Liverpool

Nabil Fekir était tout proche de rejoindre Liverpool à l’été 2018. L’international Français a vu ce deal tomber à l’eau en raison de son problème de genou. L’ancien Rhodanien revient sur ce transfert manqué et dit toute la vérité.

Nabil Fekir, 26 ans, se rendait à Anfield à l’été 2018 pour un montant de 53 millions de livres sterling. Mais le deal a échoué à la dernière minute à cause d’un problème de genou de longue date. Mais il reste encore beaucoup de questions sur la véritable raison de l’échec de cette opération. Fekir a enfin abordé le problème et a rejeté avec véhémence les allégations selon lesquelles sa famille aurait joué un rôle.

Lire aussi
Opération Neymar : Les vrais perdants d'un feuilleton qui s'éternise

« Beaucoup de mensonges ont été racontés et ils m’ont affecté, a déclaré Fekir à L’Equipe. Particulièrement ceux qui ont parlé de ma famille. Ça leur a fait mal ainsi qu’à moi. Surtout quand on sait que c’est ce qu’on dit est faux. Ce qui a été dit n’est pas la vérité. Mon genou est en bon état. J’ai passé un rapide examen médical à Clairefontaine (la base d’entraînement nationale de France). Mon genou n’a même pas été mentionné. Mais le pire, c’est l’idée que les gens pourraient avoir que c’est à cause de ma famille que le transfert n’a pas eu lieu. C’est un mensonge. Mais vous devez vivre avec. »

Lire aussi
FC Barcelone : Comment le départ de Coutinho va favoriser l'arrivée de Neymar

Nabil Fekir a admis qu’il était toujours dans le noir concernant ce feuilleton.  « Vous voulez la vérité? Même moi, je ne sais pas. Je vous le promets! J’ai été soigné puis Liverpool a décidé de ne pas me signer, a-t-il ajouté. À un moment donné, ils voulaient me faire croire que c’était à cause de mon genou, mais il fallait trouver une excuse. »

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link