koulibaly adieu
dans

Naples fixe le prix de Koulibaly

Par

le


Le défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly quittera probablement Naples cet été. Cependant, les prétendants doivent sortir un chèque de 90 millions de livres sterling pour le joueur, a conimerole président du club italien, Aurelio De Laurentiis.

Le joueur de 29 ans est fortement lié à un transfert chez les géants clubs anglais, Liverpool, les deux Manchester.

Le président de Naples, De Laurentiis a affirmé qu’il ne laisserait pas partir son défenseur si et seulement si une offre de 90 millions de livres sterling arrive.

“Si City ou United ou le PSG avec 100 millions d’euros (90 millions de livres sterling) se présentaient, j’y penserais et il est probable qu’ils partiraient, toujours si leur volonté était de partir”, a-t-il déclaré au Corriere dello Sport.

[totalpoll id= »794558″]

«Je ne considère même pas une offre de 60 millions d’euros (55 millions de livres sterling). Je suis solide, si je voulais gagner le Scudetto à tout prix aujourd’hui, je me retrouverais avec trois, quatre cent millions de dettes”, a-t-il ajouté. 

“Kalidou est un grand joueur, qui a encore un long contrat avec nous. Si nous vendions, le club pourrait demander une grosse somme. Un joueur comme celui-ci ne peut pas changer sa valeur même en cas de crise, nous ne modifions donc pas notre évaluation.” 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *