Naples revient en force dans le dossier Victor Osimhen

Victor Osimhen est plus que jamais dans le viseur de Naples. Après une saison époustouflante conclue par le Prix Marc-Vivien Foé du meilleur joueur africain évoluant en Ligue 1, l’international nigérian attise la convoitise de plusieurs formations dont les napolitains qui en feraient un dossier très sérieux.

Une grosse révolution pourrait avoir lieu dans l’effectif de Naples. La direction veut renforcer l’équipe afin qu’elle puisse jouer les premiers rôles en Italie la saison prochaine. Au poste d’attaquant, elle a coché le nom d’Osimhen. Malgré la somme exorbitante demandée par Lille, Aurélio De Laurentiis, le président de Partenopei serait prêt à casser sa tirelire pour enrôler l’ancien buteur du Sporting de Charleroi.

Lire aussi
Diao Baldé Keita fait une annonce forte sur son avenir

A en croire les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, les dirigeants napolitains devraient rencontrer dans les jours qui viennent les représentants de Victor Osimhen. Les discussions tourneraient autour de la durée de son contrat et de son salaire. Si l’accord est enfin trouvé, Naples devrait entamer les discussions avec Lille pour le montant du transfert.

Lire aussi
L’entraineur de Wolverhampton se prononce sur l’avenir d’Adama Traoré

Naples semble être déterminé à signer la révélation de la Ligue 1 cette saison.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *