newcastle give mammoth contract offer to napoli defender kalidou koulibaly
dans

Newcastle: 10 nouvelles stars sur le radar, Pochettino dedans?

Par

le


Alors que Newcastle United est sur le point d’être repris par un milliardaire saoudien, l’ancien patron de Tottenham Hotspur, Mauricio Pochettino, serait sur le point d’être nommé par le club, tandis que 10 nouvelles stars sont apparues sur leur liste de transfert.

Le prince héritier Mohammed bin Salman d’Arabie saoudite serait sur le point de conclure un accord d’une valeur de 300 millions de livres sterling (7 milliards de rands) pour acheter Newcastle à l’actuel propriétaire Mike Ashley.

Beaucoup prétendent que la prise de contrôle verra les Magpies venir pour une injection de fonds importante dans le but de renforcer l’équipe de première équipe, et certains noms massifs seraient sur la liste de souhaits de transfert du club.

Plus de joueurs sont encore liés, y compris l’attaquant du Real Madrid Luka Jovic, qui a connu des difficultés lors de sa première saison à Los Blancos après son départ de l’Eintracht Frankfurt. Cependant, l’attaquant est également poursuivi par des joueurs comme Arsenal et l’AC Milan.

[totalpoll id= »794558″]

Le défenseur de Manchester City, John Stones, est devenu une cible potentielle, tout comme le défenseur central de Manchester United Chris Smalling, qui a passé la campagne 2019/20 en prêt à Roma.

Selon la publication espagnole Marca, le milieu de terrain du FC Barcelone, Carles Alena, âgé de 22 ans, actuellement prêté au Real Betis, est étroitement surveillé par les Magpies, tandis que l’AS a affirmé que le joueur de Betis à Nabil Fekir est le dernier grand nom à être apparu. sur le radar du club.

Du côté des managers, l’ancien patron des Spurs, Pochettino, se « rapprocherait » du siège de Newcastle, selon le Daily Mail, et l’Argentin, compte tenu de son expérience, devrait insister pour avoir son mot à dire dans les transferts s’il prend la job – cliquez sur la galerie ci-dessus pour voir d’autres joueurs liés à la Premier League!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *