mohammed bin salman newcastle united oeebelvt7jac1kg1cea341q1c
dans

Newcastle United participe à des discussions avancées pour l’attaquant de Naples

Par

le


Newcastle United pourrait être l’un des rares clubs à dépenser gros sur le marché des transferts si le rachat du club se concrétise, et ils seraient déjà en pourparlers avancés pour signer Hirving Lozano.

Mike Ashley est sur le point de vendre enfin Newcastle, mais la vente au consortium dirigé par Amanda Staveley, qui est principalement soutenu par le Fonds d’investissement public d’Arabie saoudite, n’est pas encore terminée.

Cependant, si cela se produit, les Magpies deviendront l’un des clubs les plus riches du monde et dépenseront probablement beaucoup sur le marché des transferts.

Tout cela pourrait commencer par un mouvement pour l’attaquant de Napoli Lozano, avec le club espagnol Todo Fichajes affirmant que les deux clubs sont déjà en «  discussions avancées  ». La partie italienne cherche à récupérer le plus près possible des 50 millions d’euros dépensés pour lui l’été dernier.

[totalpoll id= »794558″]

L’international mexicain Lozano a déménagé en Europe pour signer pour le PSV en 2017, après avoir été lié à Manchester United, et a marqué 34 buts en Eredivisie en 60 matchs en deux saisons dans le football néerlandais.

Il a déménagé en Serie A l’été dernier pour une somme importante, mais n’a commencé que huit matchs avec les Azzurri cette saison en championnat et n’a marqué que deux fois et produit une passe décisive.

Même compte tenu de l’énorme rupture du football en Italie, le joueur de 24 ans n’a pas commencé de match en championnat depuis le 7 décembre de l’année dernière, ce qui signifie que le patron Gennaro Gattuso ne l’a lancé dans la coupe que depuis qu’il a succédé à Carlo Ancelotti.

West Ham, Everton et Manchester United ont également récemment été associés à des mouvements estivaux pour l’attaquant, mais compte tenu du pouvoir de dépenser potentiel de Newcastle et de leur besoin de changer les choses, il est logique qu’ils soient les premiers à le signer.

L’équipe de Steve Bruce a également été liée aux coéquipiers de Lozano Napoli Kalidou Koulibaly, Allan et Dries Mertens récemment, mais cela semble être des mouvements plus improbables.

Mertens, qui devait quitter le San Paolo cet été, avec Chelsea fortement lié, devrait maintenant rester au club.

Les informations publiées mardi suggèrent que le Belge, qui est actuellement le meilleur buteur du club avec Marek Hamsik, devrait signer un nouvel accord.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *