ney
dans

Neymar de nouveau proposé au Barça, la réponse cash de Xavi et du club

Par

le


Neymar figure sur la liste des joueurs à écarter du PSG et a de nouveau été associé au Barça. Xavi et son équipe ne doutent pas de la qualité du Brésilien mais ne veulent pas perturber l’atmosphère familière qui règne dans le vestiaire actuel.

image 190

Chaque été, le nom de Neymar (31 ans) est tôt ou tard associé au FC Barcelone. Aujourd’hui, un rapport du Qatar confirme que l’attaquant brésilien jouera pour le FC Barcelone la saison prochaine. Neymar appartient actuellement au Paris Saint-Germain, avec lequel il a signé un contrat jusqu’en 2025. Cependant, il figure sur la liste de refus du club parisien et si une bonne offre arrivait pour lui, le club n’aurait aucun problème à le laisser partir.

En effet, selon des sources au sein du club catalan, Neymar a de nouveau été proposé au Barça. En fait, il semblerait que ces offres se succèdent. Cependant, le staff technique dirigé par Xavi Hernandez n’est pas favorable à un retour de la star brésilienne.

Le Barça ne voit pas Neymar

image 191

L’entraîneur du Barça et son staff ne doutent pas de la qualité du Brésilien. D’ailleurs, Xavi lui-même a été coéquipier de Neymar et connaît sa capacité à déséquilibrer le terrain. Mais l’encadrement a une autre obsession : ne pas dénaturer l’ambiance familiale qui règne actuellement dans le vestiaire du Barça avec certaines arrivées. Et sans vouloir dire du mal de Neymar, ils considèrent que c’est un joueur qui est poursuivi par certaines controverses. Elles pourraient affecter la cohabitation dans le vestiaire, qui est aujourd’hui une famille, comme le veut Xavi.

[totalpoll id= »794558″]

Quoi qu’il en soit, il reste encore beaucoup de temps sur le marché des transferts. Nous devrons voir comment le plan de transfert du Barça évolue, ce qui pourrait entraîner des changements et des surprises. Cependant, à l’heure actuelle, et connaissant la façon de penser de l’équipe d’entraîneurs du Barça, ce serait une grande surprise si Neymar arrivait.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *