Icon BAP 220919 93 75
dans

Neymar en Premier League ?

Par

le


Bien que la superstar du Paris Saint-Germain Neymar soit fortement liée à un retour au FC Barcelone, le Brésilien est apparu de manière surprenante comme la cible annoncée d’une équipe de première division.

Selon la publication française Le Parisien, les dirigeants de la ligue Liverpool sont intéressés par la signature de l’international de 27 ans de Selecao.

Les Reds possèdent l’un des trois plus forts fronts d’Europe avec Sadio Mane, Mohamed Salah et Roberto Firmino, mais les Sénégalais et les Égyptiens ont été liés à des transferts hors d’Angleterre.

Il a été affirmé que, parce que Liverpool n’avait pas fait grand-chose dans la fenêtre de transfert avant le début de la saison 2019/20, le club pourrait envisager de dépenser gros à la fin de la campagne.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré les rumeurs, Neymar avait précédemment insisté pour quitter le PSG pour un retour au Camp Nou, où il a passé quatre années réussies entre 2013 et 2017.

Aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez en Espagne, le Brésilien est rapidement devenu l’un des meilleurs joueurs du football mondial, mais a quitté le Blaugrana de façon controversée il y a deux ans, laissant beaucoup de monde chez les géants catalans.

Alors que ses anciens coéquipiers du club espagnol ont admis qu’ils aimeraient le revoir dans leur vestiaire, le Barça pourrait ne pas avoir le pouvoir financier pour rendre son retour possible.

Il convient de souligner que la signature de Neymar par Jurgen Klopp serait un achat hors personnage pour l’Allemand, car le plus d’argent qu’il a dépensé pour un seul joueur est de 84,65 millions d’euros (1,3 milliard de rands), ce qui correspond au montant de la camionnette Virgil Dijk a coûté Liverpool en 2018.

Neymar, qui est devenu le joueur le plus cher du monde avec son passage au PSG en 2017, coûterait probablement aux vainqueurs de l’UEFA Champions League 2018/19 près de 200 millions d’euros (3,2 milliards de rands).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *