maxresdefault 3
dans

Neymar plus proche du Barça que Bernardo

Par

le


Neymar Jr. est plus proche de signer à Barcelone que Bernardo Silva, selon Jordi Blanco d’ESPN.

Cette évaluation est surprenante étant donné que le Barça a envoyé une offre formelle pour Bernardo dimanche, qui a été rejetée d’emblée par Manchester City.

Cependant, il se peut que ces rumeurs soient fondées. Selon Gerard Romero via Twitch, le président du Barca, Joan Laporta, est favorable au retour de Neymar et le signerait volontiers en prêt.

Le seul obstacle au retour de Neymar, tel que nous le connaissons, est Xavi. Le manager blaugrana a clairement fait savoir qu’il ne voulait pas que son ancien coéquipier revienne dans son équipe.

Le Barça ne passera pas outre son manager à moins que quelque chose ne change avant la fin de la fenêtre de transfert.

[totalpoll id= »794558″]

Certaines sources pensent que Xavi pourrait changer d’avis si le Barca ne parvient pas à recruter Bernardo et après avoir perdu Dembele.

Neymar Jr, un retour aux affaires remarqué

Contrarié par une vilaine blessure à la cheville droite l’hiver dernier lors du Mondial au Qatar, opéré quelques semaines plus tard, Neymar Junior attendait avec impatience de retrouver les terrains.

La semaine dernière, le Brésilien a soigné son comeback en match amical. Inscrivant un doublé avant de délivrer une passe décisive.

De bon augure pour le Paris Saint-Germain qui, privé de Kylian Mbappé lors de la tournée estivale en Asie, aura bien besoin de sa star auriverde pour faire des différences sur les terrains de Ligue 1, comme en Ligue des champions.

Pourtant, du côté du Ney, tout ne semble pas si clair. Au point de le voir retourner au FC Barcelone, club qui l’a révélé en Europe, durant ce mercato estival ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *