neymar psg paris saint germain 2019
dans

Neymar rejette le bonus de 1,9 milliard de dollars pour forcer le déménagement du Barça

Par

le


Alors que Neymar serait désespéré de revenir au FC Barcelone, le Brésilien aurait rejeté un bonus d’environ 1,9 milliard de rands dans une nouvelle offre de contrat du Paris Saint-Germain.

Selon Mundo Deportivo, le joueur de 28 ans a snobé une prolongation de contrat des géants de la Ligue 1, malgré l’offre comprenant une prime de 99 millions d’euros (1,9 milliard de rands).

Neymar a rejoint les champions de France en 2017 après quatre saisons réussies à Barcelone, dans l’une des sagas de transfert les plus controversées de ces derniers temps.

L’attaquant a forcé le départ des géants catalans à la surprise de beaucoup de ses anciens coéquipiers, qui semblent lui avoir pardonné avant de parler qu’il pourrait potentiellement retourner en Espagne.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré sa détermination à revenir, le PSG souhaite conserver ses plus gros atouts, dont Neymar et Kylian Mbappe, et semble penser qu’offrir un nouvel accord au Brésil international serait une bonne idée.

Neymar, cependant, semble avoir décidé de rejeter les avancées du club dans l’espoir d’obtenir son retour souhaité au Blaugrana.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *