Neymar trop cher, le FC Barcelone active son plan B (photo)

Pendant longtemps, Josep Maria Bartomeu a annoncé de grandes recrues pour la saison prochaine. Neymar, Lautaro Martinez… Mais avec la crise causée par le coronavirus, les clubs ne peuvent plus se permettre de faire des folies sur le marché des transferts. Bien que Neymar soit une cible de choix, le Barça semble savoir qu’il ne sera pas possible de casquer son prix, plus de 150 millions d’euros.

Pour anticiper un échec sur le dossier Neymar, le club catalan s’est tourné sur d’autres pistes, moins onéreuses, pour étoffer son effectif. En effet, depuis quelques jours, la presse catalane parle avec insistance de l’ailier du Bayern Munich, Kingsley Coman. Capable de jouer sur les deux côtés, le joueur français pourrait être la recrue barcelonaise sur les ailes. Selon le journal Sport, le Barça va tout de même tenter le coup Neymar, mais si l’opération échoue, Coman sera l’alternative.

Âgé de 23 ans, Coman a déjà un palmarès étoffé avec deux titres de champion de France avec le PSG, un titre en Serie A avec la Juve et 4 Bundesliga avec le Bayern Munich.

Foot - Allemagne - Bayern - Bayern Munich : Kingsley Coman a ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *