Ngolo Kanté au Real Madrid l’été prochain

Malgré la fermeture du marché estival, le Real Madrid continue d’avancer ses pions le prochain marché. Si Zinedine Zidane devrait relancer Paul Pogba en Janvier, le club pense également à Ngolo Kanté.

Selon The Sun, le Real Madrid prépare déjà une offre de 100M£  pour Ngolo Kanté. Le club Espagnol voudrait signer le milieu français de 28 ans à la fin de la saison. En clair, un accord existe.

Lire aussi
Le PSG ouvre la porte au départ de Neymar

Kanté est largement considéré comme le meilleur joueur à son poste et est l’un des atouts les plus précieux de Chelsea. Et Zidane pense qu’il peut faire une différence majeure au sein de son équipe. Il souhaitait à l’origine un accord conclu l’été dernier, mais il a reconnu que c’était impossible étant donné qu’il s’était donné à fond pour capturer Eden Hazard.

Lire aussi
Neymar va rester au PSG, ces signes qui ne trompent pas

Chelsea sait que Kanté est ciblé par plusieurs clubs à travers l’Europe. Le Paris Saint-Germain aussi voudrait l’enrôler. Mais le club londonien doit se préparer à perdre le champion du monde l’été prochain. Ça sera le troisième après Thibaut Courtois et Eden Hazard.

   

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link