« Nicolas Pépé n’est pas à la hauteur pour Liverpool »

L’ancien défenseur de Liverpool, Steve Nicol, a déclaré que Nicolas Pepe n’est pas assez bon pour jouer à Liverpool. Les médias intensifient la rumeur de l’intérêt des Reds pour l’international ivoirien.

L’ancien joueur de Liverpool, Steve Nicol, a déclaré à l’ESPN que les Reds ne devraient pas poursuivre la cible Nicolas Pepe, en raison de son style peu orthodoxe. L’Equipe a rapporté en début de semaine que Jurgen Klopp avait passé la vitesse supérieure en proposant 71,1 millions £ à Lille pour Nicolas Pepe,  auteur d’une saison incroyable en France.

Âgé de 24 ans, l’Eléphant a marqué 22 buts et fourni 11 passes décisives en Ligue 1 avec Lille. Il a joué un rôle déterminant en aidant le Losc à terminer la saison derrière le Paris Saint-Germain. Un joueur qui participe à une campagne spectaculaire est une bonne nouvelle pour tout club et Pepe prospérerait certainement sous les ordres d’un entraîneur tel que Jurgen Klopp. Cependant, Nicol ne semble pas impressionné par ce qu’il a vu de l’Ivoirien et affirme qu’il ne ressemble pas à un joueur de Liverpool.

Lire aussi
« Je ne discute pas avec ma direction »

« Je ne comprends vraiment pas celui-ci. Oui, il a fait une bonne saison, mais il ne ressemble tout simplement pas à un joueur de Liverpool. Il est un peu orthodoxe, il a l’air gangrené. Il l’a fait, les statistiques le confirment. »

Nicol a ensuite remis en question le standard de la Ligue 1, qui n’est en rien comparable à la qualité de la Premier League ces dernières années. La domination du PSG au cours des dernières années a massivement sous-estimé la ligue et l’ancien défenseur de Liverpool a des doutes sur la qualité de Pepe en Angleterre.

Lire aussi
Mercato : Cristiano Ronaldo responsable du transfert avorté de Pogba

« Malheureusement, c’est la Ligue 1 et je ne suis pas un grand fan de la Ligue 1. Je ne pense pas que la norme soit particulièrement bonne. Avant le début de la saison, nous savons que le PSG va remporter la ligue. Je ne suis pas sûr. Pour être honnête, je ne sais pas trop d’où ça vient, mais je ne pense pas que ce gars-là cadre avec Liverpool. « 

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link