emmanuel adebayor basaksehir
dans

Nîmes : Bernard Blaquart revient sur la piste Adebayor

Par

le


Le Nîmes Olympique connaît un début de saison très compliqué. Après 18 journées de championnat, les nîmois comptent déjà 10 défaites, 6 matchs nuls et seulement 2 petites victoires pour une 19ème place au classement du championnat français.
Toutefois, le club s’est donné un espoir en battant au tir au but ce samedi le Tours Fc lors de la 32e de finale de coupe de France.

Seulement que pour ne pas descendre en Ligue 2, le club va devoir faire un bon mercato d’hiver.

En décembre dernier, RMC Sport expliquait que Nîmes s’était renseigné sur Emmanuel Adebayor. Et justement, quelques minutes après la qualification de son équipe, Bernard Blaquart a donné des nouvelles sur cette piste et plus généralement sur le mercato.

« Adebayor ? Les journalistes ont repris cette piste comme tant d’autres, mais il y a peut-être des pistes plus plausibles. (…) On doit faire en janvier le mercato qu’on n’a pas fait en juillet. C’est toujours très difficile de recruter à cette époque-là de la saison. Il n’y a pas de miracles ou d’équipes transformées par le mercato de janvier. Il n’y aura pas six arrivées et six départs. On ne construit pas une équipe en hiver. Normalement, ça doit juste être un mercato de réajustement. Pour nous, il faut que ça serve plus que ça. J’attends beaucoup du mercato. On attend un avant-centre, voire deux attaquants, a expliqué l’entraîneur de Nîmes dans les propos rapportés Sport.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *