carlo ancelotti tecnico del real madrid en la rueda de prensa previa al encuentro contra el cadiz de la jornada 29 de laliga 2022 23 captura realmadridtv
dans

« Non, on le fera pas », Ancelotti donne déjà la tendance sur le mercato du Real

Par

le


Carlo Ancelotti met déjà les choses au clair.

La saison 2022-2023 tire vers sa fin. Déjà le Real Madrid prépare le mercato estival. Ceci dans le but de renforcer son équipe pour revenir plus fort la saison prochaine. Avant même l’ouverture officielle du mercato, Carlo Ancelotti dévoile quelques tendances des postes à renforcer.

Avant d’affronter le FC Séville ce samedi (17h GMT) au stade Ramon Sanchez-Pizjuan, Carlo Ancelotti était face à la presse. Il a été clair, il n’y aura pas de recrues offensives l’été prochain. Pour le technicien italien, ils sont garnis à ce poste.

« Nous n’avons pas eu de problèmes en attaque cette saison. Nous avons marqué le plus de buts [en Liga]. Nous avons eu des problèmes à l’arrière« , a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Carlo Ancelotti rassure pour le mercato estival

S’il n’y aura pas de nouveaux attaquants la saison prochaine, il y a aura bel et bien des recrues. Devant les médias, Carlo Ancelotti a rassuré.

Lire aussi:  Brésil : Le mystérieux choix de Vinicius, il repousse Mbappé et désigne le roi actuel du foot

« Des renforts avant la saison prochaine ? Nous ferons ce que nous devons pour améliorer l’équipe. Vous n’avez pas à vous en soucier« , a-t-il déclaré.

Jude Bellingham est proche d’être officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid. L’international anglais du Borussia Dortmund arrive pour apporter un plus au milieu de terrain. Outre Bellingham, d’autres joueurs sont dans le collimateur des Merengues. Défensivement, le club va se renforcer. Surtout le côté gauche où Eduardo Camavinga a longtemps dépanné après la blessure de Ferland Mendy.

Une chose est sûre, il y aura des mouvements tant dans le sens des arrivées que dans le sens des départs. Eden Hazard qui a déçu encore une fois est susceptible de quitter de club. Nacho également n’a pas encore pris une décision définitive. Il est en pleine réflexion. Concernant Ferland Mendy, Ancelotti a conforté le joueur. Annoncé sur le départ, l’arrière gauche français va continuer son aventure dans la capitale espagnole.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *