dans

« Notre avenir, ce n’est pas Messi », un candidat contre la prolongation de la Pulga au Barça

Par

le


L’avenir de Lionel Messi inquiète les fans du FC Barcelone. En fin de contrat, le sextuple Ballon d’Or pourrait décider de quitter son club formateur. Une bonne nouvelle selon Toni Freixa.

Candidat aux dernières élections au FC Barcelone, Toni Freixa défraie la chronique ce vendredi par un message publié sur son compte Twitter. A l’en croire, les supporters barcelonais ne doivent plus trop en faire concernant la prolongation de contrat de Messi (34 ans) puisque l’avenir du club appartient plutôt à Pedri, De Jong.

« Les supporters de Barcelone semblent trop inquiets pour Messi. C’est le meilleur joueur de l’histoire, cela ne fait aucun doute, mais il a 34 ans. Notre avenir est entre les mains de Pedri, De Jong, Ansu, Eric García et d’autres joueurs qui se présentent. Le club du Barça est toujours plus grand que n’importe quel joueur« , peut-on lire.

Récemment, dans un entretien à la Sexta, Joan Laporta, le président du Barça a révélé que la prolongation de Lionel Messi est sur la bonne voie.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *