haaland sancho
dans

«Nous devons penser à vendre», Dortmund ouvre la porte à Haaland

Par

le


 

Hans-Joachim Watzke souhaite conserver ses deux joueurs vedettes, Erling Haaland et Jadon Sancho au Borussia Dortmund pour la saison prochaine. Pour ce faire, il compte sur le retour du public dans les stades pour regagner des revenus. Si cela ne se produit pas, l’équipe jaune devra libérer l’un de ses joueurs. Le Real Madrid et d’autres grands européens ciblent Haaland et Sancho.

Les premiers signes de mouvement sur le marché sont apparus lorsque Watzke a été interrogé sur le prochain mercato du Borussia Dortmund.

« En pleine pandémie, je n’exclus plus rien. Mais non, c’est nécessairement l’objectif. La chose la plus importante est l’équilibre financier.  Nous voulons avoir une équipe solide sur le terrain et, en même temps, être financièrement stable.  Si nous allons jouer sans spectateurs la saison prochaine, nous devrons sans aucun doute penser à vendre un joueur. Nous économisons le plus d’argent possible. Nos joueurs continuent d’abandonner un certain pourcentage de leur rémunération », a-t-il déclaré à Bild.

[totalpoll id= »794558″]

De toute évidence, le conseil de gérance du club Allemand ne dira pas non à une offre raisonnable du Real Madrid ou autres écuries pour Erling Braut Haaland ou Jadon Sancho.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *