man united xi vs derby confirmed team news predicted lineup and latest injuries for fa cup
dans

Odion Ighalo très proche de retourner en Chine

Par

le


Le rêve d’Odion Ighalo devrait prendre fin dans les mois à venir. Grand fan de Manchester United, l’ex international nigérian a eu l’honneur de porter le maillot de son club de cœur. C’était le transfert surprenant du dernier mercato hivernal. En quête de buteur suite à la blessure de Markus Rashford, les Red Devils ont conclu un accord avec l’ex attaquant de Watford dans les dernières heures du marché des transferts.

Après des débuts convaincants, Ighalo était pressenti à poursuivre son aventure à Old Trafford. Dans un premier temps, Manchester United était prêt à lever l’option d’achat puisque le joueur de 30 ans a rejoint le club sous la forme de prêt. Mais, ça ne serait plus le cas dans un deuxième temps.

Un transfert définitif qui n’est pas du goût de Shanghai Shenhua. Le club chinois aimerait faire revenir Ighalo. Selon les informations de la presse chinoise, les dirigeants auraient fait une proposition mirobolante à travers un nouveau contrat. Avec à la clé un salaire avoisinant les 459.000 euros par semaine.

Le nouveau salaire serait jugé insupportable par Manchester United. En plus de cela, son âge serait un gros handicap. Pour couper court, les Red Devils ne devraient pas lever l’option d’achat. Un retour en Chine est très probable. Odion Ighalo n’aurait que quelques mois devant lui avant de faire son come-back dans la Chinese Super League.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *