diego simeone atletico madrid 2019 qh66f20x1kln10aurzsptzoil scaled
dans

Officiel : L’Atletico Madrid enregistre son premier renfort estival

Par

le


Alors que les autres cadors espagnols cherchent des possibilités pour se renforcer lors du prochain mercato, qui sera marqué par les difficultés des clubs à cause du coronavirus, l’Atletico Madrid prend les devants. Ce samedi, le club madrilène officialise son premier renfort avec le retour en prêt de Caio Henrique. Prêté au Gremio, le latéral gauche de 22 ans sera Colchonero la saison prochaine. Il l’a même annoncé sur sa page Twitter.

«Je tiens à remercier Grêmio de m’avoir donné l’opportunité de porter ce maillot, en particulier le président Romildo, notre entraîneur Renato et Klauss pour tous leurs efforts dans mon recrutement. Je tiens aussi à remercier les fans de Grêmio qui m’ont beaucoup marqué, surtout lors de mes débuts quand nous avons battu Grenal. J’espère un jour pouvoir revenir au Grêmio qui restera, pour toujours, dans mon cœur», a écrit Caio Henrique sur le site officiel de Grêmio.

Pour l’heure, le Brésilien n’a connu qu’un match avec l’Atletico. Espérant que ce retour de prêt lui permettra de faire son trou dans l’équipe de Diego Simeone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *